tupperware renseignement/hotesse/client
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tupperware renseignement/hotesse/client

pour vous aider à trouver hotesse clients ou renseignements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ici mettons nos recettes faciles !

Aller en bas 
AuteurMessage
nine36




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

ici mettons nos recettes faciles ! Empty
MessageSujet: ici mettons nos recettes faciles !   ici mettons nos recettes faciles ! EmptyMer 22 Aoû à 12:56

Ici mettons nos recettes, ça serait sympa et ça donnerai des idées à toutes les conseillères que nous sommes et ça pourrai tenter des hôtesses de vouloir essayer ainsi que de nouvelles clientes ?

Je me lance car j'ai vraiment été bluffé par cette recette que j'ai testée à mon atelier samedi !

Mousseline au chocolat

Préparation : 15 mn
Cuisson 5mn 30

Ingrédients pour 6 à 8 personnes :

200g chocolat dessert
100g sucre en poudre (100 ml)
100g de beurre
75g de farine (150 ml)
3 oeufs
5 cuillères à soupe d'eau (75 ml)
1 cuillère à café de levure chimique.

Dans le pichet Microplus d'1 litre, faites fondre le chocolat cassé en morceaux réguliers avec l'eau et les dés de beurre 2 mn au micro ondes de 750 watts restitués. Dans le pichet gradué de 2 litres, battre les oeufs avec le sucre à l'aide du fouet jusqu'à blanchissement, ajouter la farine et la levure, mélanger à l'aide de la spatule et ajouter ce mélange au chocolat. Prendre un moule à cake en silicone le poser sur le plateau tournant du micro ondes et versez-y la préparation, cuire 5 mn 30, laissez reposer 5 mn avant de démouler.

Alors qui a tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ici mettons nos recettes faciles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tupperware renseignement/hotesse/client :: suggestion-
Sauter vers: