tupperware renseignement/hotesse/client
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tupperware renseignement/hotesse/client

pour vous aider à trouver hotesse clients ou renseignements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle conseillère dans le 13

Aller en bas 
AuteurMessage
majowi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelle conseillère dans le 13 Empty
MessageSujet: Nouvelle conseillère dans le 13   Nouvelle conseillère dans le 13 EmptyMar 4 Jan à 16:34

Bonjour,
Je suis nouvelle conseillère chez tupperware et j'aimerais élargir mon cercle de connaissance pour faire démarrer mon activité.
Je suis sur Gardanne et me déplace facilement aux alentours (Bouc bel air, Fuveau, venelles, aix en provence...ETC)
Alors si vous connaissez déjà ces produits, ou que vous souhaiter les connaitres n'hésiter pas.
De plus c'est un bon moyen de passer un après midi sympa avec des amies autour d'un atelier culinaire et bien sur de dégustation.
Etant salarié je suis disponible essentiellement les samedis après midi, mais si cela vous arrange et que vous êtes disponible en semaine après votre travail il n'y a pas de soucis je peux m'arranger.
Alors venez découvrir toutes les nouveautés de cette début d'année, des cadeaux, des promos......
Contactez moi s'est avec plaisir que je me déplace pour vous faire découvrir l'univers TUPPERWARE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle conseillère dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle conseillere dans le 37 !!
» Nouvelle conseillère dans le 41
» je suis nouvelle conseillere 84
» nouvelle conseillère culinaire dans le 47.
» Conseillère dans le 69 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tupperware renseignement/hotesse/client :: Profil-
Sauter vers: