tupperware renseignement/hotesse/client
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tupperware renseignement/hotesse/client

pour vous aider à trouver hotesse clients ou renseignements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche hotesse dans le 06

Aller en bas 
AuteurMessage
evaguelia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009

Recherche hotesse dans le 06 Empty
MessageSujet: Recherche hotesse dans le 06   Recherche hotesse dans le 06 EmptyDim 18 Oct à 18:00

flower bonjour à tous je suis présentatrice chez tupperware. Je vie sur nice, et je me dépalce dans les villes voisines pour vous proposer mes services. flower


Vous avez envie de réaliser un Atelier Savoir Faire car vous aimez cuisiner ET VOUS VOULEZ GAGNER DES CADEAUX!!!!!

Si vous avez envie de passer un moment conviviale, pour apprendre des recettes simple rapide et epoustouflante.

Si vous avez deja des produits tupperware mais vous vous posez des questions sur l'utilisation.

Si vous voulez connaitre les nouveautées ou bien si vous voulez tout simplement inviter vos amies, voisines.... et profiter des cadeau qu'elles vous feront gagner !!!!


Si vous recherchez également un complément de salaire ou vous travaillez selon vos envies et vos horraires.

N'hésitez pas je suis là pour vous répondre

contacter :
par mail
evadeknuydt@yahoo.fr
portable 06 50 75 47 07

à bientôt ..... n'hésitez pas à m'appeler pour tous renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hotesse dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche hotesse dans la presquile de crozon dans le 29
» Recherche hotesse dans le 60 et 80
» RECHERCHE HOTESSE DANS LE 77
» recherche hôtesse dans le 25, 90, 70, 68
» Recherche hotesse dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tupperware renseignement/hotesse/client :: tupperware renseignement/hotesse/client-
Sauter vers: