tupperware renseignement/hotesse/client
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tupperware renseignement/hotesse/client

pour vous aider à trouver hotesse clients ou renseignements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche hotesse à Marseille et ses environs

Aller en bas 
AuteurMessage
minibout13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Cherche hotesse à Marseille et ses environs Empty
MessageSujet: Cherche hotesse à Marseille et ses environs   Cherche hotesse à Marseille et ses environs EmptySam 8 Mar à 16:07

5 mars
Fan de tupperware!!
Bonjour à tous!!

je viens vous parler d'une nouvelle envie, une nouvelle passion...au risque de passer pour une mamie!! Mais on sait tous que les mamies sont formidables....alors!!

En fait, je connaissais tupperware par ma belle-mère: elle en a plein dans ses placards et ses tiroirs: 40 ans de tupperware!!

C'est increvable ces petites boi-boites!!

J'ai assisté à une première réunion chez la maman de ma belle-soeur, et j'ai découvert que ma vision de tupperware était franchement étriquée!!

Il existe plusieurs gammes de produits beaux, aux coloris sympas et solides...oui, mais pas que ça!! J'ai découvert, en les testant autour d'un atelier cuisine, qu'ils étaient également pratiques et utiles!!
J'ai été conquise et enchantée. J'ai eu envie d'en recevoir en cadeau et d'en offrir en cadeau et également de les faire découvrir de façon conviviale!!

Du coup, moi-même, j'en organise une le samedi 29 mars à la maison!! Comme je suis hotesse(celle qui reçoit), je reçois un cadeau et ce qui est bien chez tupperware, c'est que le cadeau, c'est pas un cadeau à "trois francs Six sous"!! et y en a pas qu'un!!
Je serais également la conseillère culinaire donc j'aurais encore un petit cadeau....et j'aurais également le plaisir d'offrir des cadeaux à mes convives!!

De plus, les produits parlent d'eux-même et on leur réputation déjà établie, donc il n'y a pas à faire de la vente forcée!!

Si vous souhaiter avoir un catalogue et les promotion du mois en cours, contactez-moi, je me ferais une joie de vous en faire bénéficier! Le catalogue d'été vient de sortir!!
Dans un prochain billet, je vous parlerez d'un de mes coups de coeur et vous donnerez le nom des deux recettes(une salée et une sucrée) que j'effectuerais à la réunion du 29 mars, si ça tente quelqu'un...

Vous pouvez me joindre sur ce mail: chris.chaine@gmail.com
Gros bisous à tous et à bientôt!
Christel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hotesse à Marseille et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Hôtesse dans le 84
» cherche hotesse dans le 77
» URGENT CHERCHE HOTESSE DU 06
» Cherche hôtesse (département 11)
» cherche hotesse environ de chalon-sur-saone (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tupperware renseignement/hotesse/client :: tupperware renseignement/hotesse/client-
Sauter vers: