tupperware renseignement/hotesse/client
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tupperware renseignement/hotesse/client

pour vous aider à trouver hotesse clients ou renseignements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patisseriesorientales




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?   je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider? EmptyMar 1 Mai à 23:45

Bonjour,
je voudrais etre hotesse en isére (grenoble) mais je ne sais pas comment faire ni a qui madrésser pourriez maider sil vous plait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athena38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?   je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider? EmptyJeu 14 Juin à 19:44

Bonjour patisserieorientales

Je me présente, je m'appelle Sabrina et je suis présentatrice Tupperware sur Grenoble.

Je veux bien être ta conseillère afin que tu sois hôtesse et je suis prête à t'aider pour toutes questions. Je te propose même de prendre un RDV sur le mois de juin, car celui-ci est un gros mois (mois reccord chez Tupp) ce qui signifie de très jolis cadeaux pour l'hôtesse et ses invités.

N'hésite surtout pas à me recontacter si tu as des questions.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
estelle38




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/03/2013

je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?   je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider? EmptySam 2 Mar à 0:53

Bonsoir, je veux bien être votre conseillère. Nous pouvons nous voir avant pour se rencontrer et fixer une date. Et surtout pour que je vous explique le fonctionnement si vous ne le connaissez pas.
Bien cordialement, Estelle

N'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?   je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Hotesses dans l'Isère
» Hotesse du 89 ou 77
» Recherche hotesse dans le 67
» Hotesse dans le 24
» RECHERCHE HOTESSE DANS LE 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tupperware renseignement/hotesse/client :: tupperware renseignement/hotesse/client-
Sauter vers: