tupperware renseignement/hotesse/client

pour vous aider à trouver hotesse clients ou renseignements

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?

AuteurMessage
patisseriesorientales

MessageSujet: je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?   Mar 1 Mai à 23:45

Bonjour,
je voudrais etre hotesse en isére (grenoble) mais je ne sais pas comment faire ni a qui madrésser pourriez maider sil vous plait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athena38

MessageSujet: Re: je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?   Jeu 14 Juin à 19:44

Bonjour patisserieorientales

Je me présente, je m'appelle Sabrina et je suis présentatrice Tupperware sur Grenoble.

Je veux bien être ta conseillère afin que tu sois hôtesse et je suis prête à t'aider pour toutes questions. Je te propose même de prendre un RDV sur le mois de juin, car celui-ci est un gros mois (mois reccord chez Tupp) ce qui signifie de très jolis cadeaux pour l'hôtesse et ses invités.

N'hésite surtout pas à me recontacter si tu as des questions.

A très bientôt
estelle38

MessageSujet: Re: je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?   Sam 2 Mar à 0:53

Bonsoir, je veux bien être votre conseillère. Nous pouvons nous voir avant pour se rencontrer et fixer une date. Et surtout pour que je vous explique le fonctionnement si vous ne le connaissez pas.
Bien cordialement, Estelle

N'hésitez pas à me contacter en MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?   

je voudrais etre hotesse en isére (38) quelqun peut m'aider?
Page 1 sur 1