tupperware renseignement/hotesse/client
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tupperware renseignement/hotesse/client

pour vous aider à trouver hotesse clients ou renseignements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des HOTESSES en Gironde ou Dordogne ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tupper Mag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

Des HOTESSES en Gironde ou Dordogne ?? Empty
MessageSujet: Des HOTESSES en Gironde ou Dordogne ??   Des HOTESSES en Gironde ou Dordogne ?? EmptyJeu 19 Oct à 19:11

Bonjour à toutes et à tous...

Je suis démonstratrice Tupperware depuis la semaine dernière...

Les produits Tupp me plaisent beaucoup et en plus, je suis une passionnée de cuisine...

Je recherche des Hôtesses en Gironde et pourquoi pas en Dordogne...

Si vous aimez le contact et recevoir des cadeaux , n' hésitez pas à me contacter... Nous organiserons un Atelier Savoir-Faire chez vous.
C'est très amusant d'essayer des produits Tupperware tout en cuisinant rapidement...

Alors, n'hésitez pas à me contacter... Wink
Et si vous voulez juste des renseignements complémentaires, je serai heureuse de pouvoir y répondre...

Vous pouvez me contacter :
* Par mail : magali_tupperware@yahoo.fr
* Par téléphone : 06 09 55 88 18

A très bientôt alors... Smile

Magali
Revenir en haut Aller en bas
missiza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2006

Des HOTESSES en Gironde ou Dordogne ?? Empty
MessageSujet: Démonstratrice   Des HOTESSES en Gironde ou Dordogne ?? EmptyVen 24 Nov à 16:12

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car vous êtes démonstratrice depuis peu de temps. On m'a proposé de devenir également démonstratrice. Je voulais savoir pour vous comment cela a démarré. Est-ce difficile de trouver des hotesses pour les premières réunions ? Pour vous, est-ce un complément de revenu ou est-ce votre revenu principal ? Moi, je n'ai plus de travail actuellement. Peut-on "vivre" correctement uniquement en vendant des Tupperware ? Si vous voulez bien me donner vos impressions, ce serait super gentil. Voici mon adresse : missiza@hotmail.fr
A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des HOTESSES en Gironde ou Dordogne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DES HOTESSES EN GIRONDE
» Cherche Hôtes ou hôtesses
» hotes hotesses
» hôtesses d'accueil sur le 06
» recherche hotesses 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tupperware renseignement/hotesse/client :: tupperware renseignement/hotesse/client-
Sauter vers: